Assistance CAO 3D SOLIDWORKS
Assistance, communauté et ressources pédagogiques.
Téléchargements* Téléchargez de nouvelles versions, des Service Packs et des compléments pour l'ensemble des produits SOLIDWORKS. |
Matériel et configuration système requise Informations relatives au matériel, aux cartes graphiques, au système d'exploitation, aux anti-virus et aux tests de performance. |
Mes problèmes (demandes d'intervention)* Répertorie vos demandes d'intervention en cours. |
Licence et activation Références concernant l'enregistrement, l'activation et la licence réseau de SOLIDWORKS. |
Mes bogues (rapports de performance des logiciels)* Répertorie vos rapports de performance des logiciels actifs (bogues). |
Problèmes connus/résolus* Rapports de performance des logiciels résolus. |
Mes propositions d'améliorations* Proposez des suggestions d'améliorations pour les produits SOLIDWORKS. |
Ressources pédagogiques* Guides d'administration, fichiers d'aide, exemples de programmation en API, conseils techniques, supports de formation, et bien plus encore. |
Éligibilité en matière d'assistance
Les clients sous contrat de maintenance SOLIDWORKS ont accès aux ressources d'assistance technique des revendeurs, à la base de connaissances, aux ressources du site d'assistance de SOLIDWORKS et aux mises à jour de Service Packs.
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Service Packs*
Les Service Packs vous permettent d'accéder aux mises à jour d'une version majeure (pour les problèmes connus).
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Correctifs*
Les correctifs permettent de traiter certains problèmes stratégiques pour l'entreprise qui affectent généralement un petit nombre d'utilisateurs. Ils sont distribués sur demande et sont associés à un Service Pack spécifique.
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Les Service Packs et correctifs sont disponibles jusqu'à la date de fin indiquée ci-dessous. L'assistance technique reste disponible après cette date, mais uniquement pour les solutions non-logicielles (Service Packs et correctifs). En raison de limitations techniques, il se peut que certains problèmes ne puissent pas être traités.
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Assistance relative au cycle de vie des produits*
Produit | Date de fin | Assistance relative aux revendeurs | Service Packs | Correctifs |
SOLIDWORKS 2013 | 31/12/2014 | |||
SOLIDWORKS 2012 | 31/12/2013 | |||
SOLIDWORKS 2011 | 31/12/2012 | |||
SOLIDWORKS 2010 | 31/12/2011 | |||
SOLIDWORKS 2009 et versions précédentes | 31/01/2011 | |||
SOLIDWORKS 2D Editor | 31/12/2012 |
Pour toute question ou en cas de problème concernant ces produits :
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> | Effectuer une recherche dans Aide en ligne de SOLIDWORKS l'aide pour trouver des réponses à vos questions Effectuez une recherche dans la documentation en ligne pour trouver des réponses à vos questions. |
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> | Posez des questions sur les forums SOLIDWORKS Ces forums sont parfaits pour dialoguer avec les autres utilisateurs et obtenir des réponses. |
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> | Effectuez une recherche dans la base de connaissances pour obtenir des réponses à vos questions* La base de connaissances contient de nombreuses informations, parmi lesquelles des solutions de la base de connaissances, des rapports de performances des SPRs (bogues) existants, de la documentation, etc. |
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> | Consulter les solutions de la base de connaissances* | |||
Installation | Licence / activation | Pièces | Mises en plan | |
Matériel | Dépannage | Assemblages | Gestion de données | |
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> | Contacter votre revendeur local* Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, contactez votre revendeur et signalez votre problème pour obtenir de l'aide. |
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