Pourquoi s'abonner ?
Dans l’économie actuelle, il est important de conserver un environnement de développement à jour pour demeurer compétitifs, améliorer l'efficacité opérationnelle et équiper les développeurs des outils dont ils ont besoin. Le contrat de maintenance de SOLIDWORKS constitue un moyen simple et flexible de maximiser votre investissement dans les solutions SOLIDWORKS.
■ Restez productifs. Pour maximiser votre investissement dans le logiciel SOLIDWORKS®, vous bénéficiez d'un support complet auprès de votre revendeur local qui vous aide à relever tous vos défis. Vous pouvez même contacter les experts Dassault Systèmes SOLIDWORKS Corp. et les autoriser à accéder à votre ordinateur.
■ Restez rentables. Les contrats de maintenance sont des contrats d’un ou de trois ans qui vous permettent de bénéficier de remises et d’une vraie garantie de prix sur toute la durée du contrat. Être en mesure de prévoir vos coûts vous permet de consacrer une partie de votre budget à d’autres investissements et opérations d’ingénierie. De plus, cette garantie des prix est rétroactive : vous pouvez ajouter de nouvelles licences aux contrats de maintenance quand vous le souhaitez, elles seront soumises aux mêmes conditions.
■ Conservez une longueur d'avance. Les mises à niveau, les nouvelles versions, les versions spéciales, les compléments et les Webcasts, destinés exclusivement aux abonnés des contrats de maintenance, vous aident à améliorer vos performances et votre productivité et, au final, à être compétitifs dans votre domaine. Vous disposez de ces ressources pour SOLIDWORKS Standard, SOLIDWORKS eDrawings® Professional, PhotoWorks, SOLIDWORKS Toolbox, SOLIDWORKS Utilities et FeatureWorks®.
■ Restez en contact. SOLIDWORKS est le logiciel de CAO 3D le plus utilisé dans le monde. Sa communauté d’utilisateurs, à la fois très développée et dynamique, est une formidable source de réseaux de contacts, d’opportunités de développement, de connaissances et d’inspiration. Restez connecté avec les experts techniques, les développeurs et les utilisateurs de SOLIDWORKS via des événements réservés aux abonnés et bien plus encore.
■ Restez informés. En plus du support en direct, les abonnés disposent d'un accès total à la base de connaissances SOLIDWORKS, une bibliothèque complète en ligne d'informations et de ressources détaillées. Uniquement réservée aux titulaires de contrats de maintenance, cette base est régulièrement mise à jour et propose des articles techniques, des rubriques d'aide, des conseils techniques, des documents sur les meilleures pratiques, des solutions et des macros. Toutes ces informations sont rédigées et vérifiées par des experts SOLIDWORKS et sont disponibles à la demande grâce à un moteur de recherche puissant. Il suffit d'une formation en autodidacte de quelques minutes pour améliorer votre productivité sur toute votre carrière.
■ Restez à jour. Les abonnés des contrats de maintenance disposent d'un accès gratuit au programme de test et de certification pour les deux certificats Certified SOLIDWORKS Associate et Certified SOLIDWORKS Professional. Ces certificats indiquent aux clients, employeurs et collègues du secteur qu'un utilisateur SOLIDWORKS dispose d'une expertise de base (CSWA) ou avancée (CSWP) du logiciel de CAO 3D le plus utilisé dans le monde. Ces examens permettent également d'identifier les compétences techniques que les utilisateurs de CAO 3D doivent améliorer.
■ Durée de vie du logiciel améliorée. DS SOLIDWORKS Corp. résout les problèmes critiques que vous pourriez rencontrer en utilisant le logiciel SOLIDWORKS, que vous disposiez d'une version actuelle ou antérieure. Ce support complet et étendu est disponible pendant 18 mois à partir de son lancement. Vous pouvez ainsi effectuer des mises à niveau selon vos propres conditions et délais.
■ Vaste contenu 2D et 3D. Profitez d'un accès direct à une bibliothèque complète de mises en plan, de pièces, d'assemblages et de fonctions proposés par les utilisateurs SOLIDWORKS du monde entier. Glissez et déposez des modèles directement dans vos projets de conception et économisez de nombreuses heures de conception.
■ Privilèges spéciaux. En tant qu'abonné des contrats de maintenance, vous pouvez influencer directement le développement futur du logiciel SOLIDWORKS en formulant des demandes d'améliorations particulières. Les abonnés des contrats de maintenance sont à l'origine de plus de 90 % des centaines d'améliorations mises en place dans chaque nouvelle version de SOLIDWORKS. Exclusivement réservée aux clients des contrats de maintenance, la possibilité de bénéficier d'un aperçu des versions Bêta du logiciel SOLIDWORKS et de Service Packs « early visibility » (EV) leur permet de profiter en avant-première des fonctionnalités les plus récentes en matière de CAO.
■ Portail client de SOLIDWORKS. Pour les achats, les installations et les mises à niveau, le portail représente la destination en ligne de référence. Il s'agit du point d'accès à l'intégralité des ressources des abonnés des contrats de maintenance, qui incluent des mises à niveau, des service packs, des demandes d'améliorations, des informations sur les licences, des conférences Web archivées, des promotions de partenaires, des formations en ligne, etc. Il est personnalisable afin de répondre à vos préférences personnelles ou de groupes.